Depuis ses origines, internet a toujours été un espace de liberté, d’ouverture et d’accessibilité ; la bibliothèque du monde et la porte ouverte à tous types de services accessibles depuis son salon, tous, idéalement, gratuits et NLO Apps vibre à l’unisson avec cette philosophie.
Toutefois, l’accomplissement de cette mission requiert un mécanisme de rentabilité, utile au fonctionnement et au support des charges requises par cette entreprise gigantesque. C’est donc en ce sens que, de toutes nos solutions, présentes et à venir, nous avons préparé une afin qu’elle puisse fournir cette énergie nécessaire au fonctionnement gratuit des autres, ce, au-delà de ses autres atouts : NLO Hiseller Egia.
NLO Hiseller Egia permet aux annonceurs de diffuser leurs affiches publicitaires à travers des applications web ou mobiles et ainsi que des sites internet de façon contextuelle et ciblée sur le plan géographique. Le mode contextuel dont il s’agit permet de faire fi de technologies telles que le web-cracking, de plus en plus décrié par les utilisateurs et certains gouvernements, car, victimes d’une vie privée spoliée, suivie dans les moindres détails sur internet pour ensuite être revendue. Le ciblage géographique quant à lui permet comme son nom l’indique, de ne spécifier que le ou les pays concernés par sa campagne publicitaire. En d’autres termes, seuls les visiteurs résidents dans ce ou ces pays-là, pourront voir et cliquer sur l’annonce en question.
Aussi, vous l’aurez sans doute compris, les tentacules d’Egia ne concernent pas que les applications ou sites internet conçus par NLO Apps. Toute œuvre numérique tierce peut également en bénéficier, que son auteur soit un éditeur d’applications, de jeux, un média cybernétique ou même encore, un blogueur, source incommensurable de trafic. Une idée du potentiel ? Cliquez ici, pour en savoir plus et découvrir moult autres avantages offerts par NLO Hiseller Egia.
Pour ainsi dire que, à l’exception des services d’externalisation qui fonctionnent sur étude et contrat, tous nos logiciels et certains services connexes (les blogs en l’occurrence) sont exploitables GRATUITEMENT.
Mais qu’à cela ne tienne, les esprits avertis ne manqueront pas de relever que ce mode de fonctionnement leur offre un avantage en plus, si et seulement si, ils tiennent compte d’Egia et parviennent à tirer parti du redoutable potentiel d’utilisateurs, lecteurs, ou même joueurs qu’il est capable de toucher …